Skip to content
Vous étes ici > Accueil > Votre ministère > Le Code du bâtiment > Appels et approbations > Commission d’évaluation des matériaux de construction > Documents de responsabilisation de la Commission d’évaluation des matériaux de construction. > Rapport annuel pour l’exercice financier 2016 - 2017 > Lettre au ministre

Suivez-nous

Lettre au ministre

Envoyer cette page par courriel

Commission d’évaluation des matériaux de construction logo

Commission d’évaluation des matériaux de construction
16e étage, 777, rue Bay
Toronto (Ontario)
M5G 2E5

T : 416 585-4234
F : 416 585-7531
W: ontario.ca/buildingcode

Le 6 juin 2017

 

L’honorable Bill Mauro
Ministre des Affaires municipales
17e étage, 777, rue Bay
Toronto (Ontario)
M5G 2E5

Objet : Commission d’évaluation des matériaux de construction
Rapport annuel pour l’exercice financier 2016 - 2017

Monsieur le Ministre,

En ma qualité de président de la Commission d’évaluation des matériaux de construction, j’ai l’honneur de vous présenter le rapport annuel de la Commission pour l’exercice qui s’est terminé le 31 mars 2017.

Le rapport annuel ci-joint souligne les réalisations de la Commission d’évaluation des matériaux de construction au cours de l’exercice 2016-2017 ainsi que les défis qu’elle devra relever à l’avenir. J’ai le plaisir de mentionner que dans la majorité des cas, la Commission a atteint sa cible de rendement en rendant sa décision dans les 120 jours suivant la date de réception de la demande. Au total, la Commission a reçu trois nouvelles demandes, délivré trois nouvelles autorisations et poursuivi son examen des autorisations existantes.

Je tiens à remercier mes collègues membres de la Commission dont les connaissances et le dévouement ont permis à celle-ci de jouir d’une excellente réputation en tant que prestataire de services importants dans le secteur du bâtiment et de la construction. De plus, au nom de tous les membres de la Commission, j’exprime ma reconnaissance au personnel du ministère des Affaires municipales pour son soutien à la Commission. Sans son assistance administrative, technique et juridique de premier ordre, la Commission ne pourrait tout simplement pas fonctionner.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Le président,

BMEC Chairperson Leo Grellette Signature

Leo Grellette
Commission d’évaluation des matériaux de construction