Skip to content
Vous étes ici > Accueil > Votre ministère > Aménagement du territoire > La protection de la ceinture de verdure > Cartes de la ceinture de verdure (2017) > Règlement sur les limites – Cartographie de la zone du Plan de la ceinture de verdure > Plan des limites des zones ajoutées à la campagne protégée

Suivez-nous

Plan des limites des zones ajoutées à la campagne protégée

Envoyer cette page par courriel

Les cartes figurant sur cette page indiquent les limites légales prescrites des terres ajoutées à la zone de la ceinture de verdure en 2017, qui ont été désignées dans le Plan de la ceinture de verdure comme campagne protégée.

Ces cartes sont des représentations numériques des cartes officielles signées disponibles par le biais du Bureau de l'arpenteur général.

Carte 1 - Carte-index des terres ajoutées à la ceinture de verdure en tant que campagne protégée.

2017 Protected Countryside Additions 2 3 4 5 6

Carte 2 – Carte des limites des terres ajoutées à la campagne protégée situées au niveau lac Gibson dans la cité de Thorold, dans la région de Niagara.

Carte 3 –  Carte des limites des terres ajoutées à la campagne protégée situées dans la ville de Grimsby, dans la région de Niagara.

Carte 4 – Carte des limites des terres ajoutées à la campagne protégée situées à Nebo Road dans la cité de Hamilton.

Carte 5 – Carte des limites des terres ajoutées à la campagne protégée situées à Book Road dans la cité de Hamilton.

Carte 6 – Carte des limites des terres ajoutées à la campagne protégée situées à côté du hameau de Glen Williams dans la ville de Halton Hills.