Skip to content
Vous étes ici > Accueil > Votre ministère > Logement > Des opérations de logement social > DLS notification > Élimination de la Carte d'admissibilité au programme de médicaments pour les bénéficiaires de l'aide sociale

Suivez-nous

Élimination de la Carte d'admissibilité au programme de médicaments pour les bénéficiaires de l'aide sociale

Envoyer cette page par courriel

ARLS notification 

Objet : Élimination de la Carte d'admissibilité au programme de médicaments pour les bénéficiaires de l'aide sociale

SHB - unchecked box Loi/règlement Numéro 16-06
SHB - unchecked box Opérations


À compter de décembre 2016, le ministère des Services sociaux et communautaires éliminera la Carte d’admissibilité au programme de médicaments pour les bénéficiaires de l’aide sociale (bénéficiaires du programme Ontario au travail (programme OT) et du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH)). Vous trouverez ci-joint des précisions à cet égard.

À l’heure actuelle, certains gestionnaires de services utilisent la Carte d’admissibilité au programme de médicaments pour confirmer le nombre de membres dans le groupe de prestataires afin de déterminer l’échelle des loyers à utiliser pour les bénéficiaires de l'aide sociale qui habitent dans des logements sociaux.

Pour vérifier le nombre de bénéficiaires de l'aide sociale, les gestionnaires de services peuvent communiquer avec le bureau local du programme OT ou du POSPH.

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.

La directrice,

Carol Latimer
Direction des politiques de logement


pj: Élimination de la Carte d'admissibilité au programme de médicaments pour les bénéficiaires de l'aide sociale - pdf