Skip to content
Vous étes ici > Accueil > Votre ministère > Aménagement du territoire > Examen de la Commission des affaires municipales de l'Ontario > Assemblées publiques

Suivez-nous

Assemblées publiques

Envoyer cette page par courriel

Outre les autres occasions de faire des commentaires, les membres du public ont été invités à participer à une assemblée publique afin de se renseigner sur le rôle actuel de la CAMO au sein du processus d’aménagement du territoire, de présenter leur point de vue et de passer en revue et commenter les réformes que le gouvernement envisageait de mettre en œuvre. Du personnel du ministère des Affaires municipales et du ministère du Procureur général était sur place pour répondre aux questions sur les diverses composantes de l’examen.

Douze assemblées publiques ont été organisées dans des collectivités de toute la province afin de veiller à ce que les intervenants, les municipalités et les membres du public aient la possibilité de formuler leurs commentaires. Plus de 700 participants ont assisté à ces réunions.

Dans le cadre des réunions publiques, une journée portes ouvertes a été organisée au cours de laquelle les participants ont pu examiner le document de consultation publique et les documents de référence, et poser des questions au personnel du gouvernement. Les participants ont également travaillé par petits groupes afin de discuter de sujets spécifiques.

La dernière réunion publique s’est déroulée le 24 novembre 2016. Nous vous remercions des commentaires que vous nous avez transmis.