Skip to content

Numéro 241 CodeNews - Version électronique du recueil du Code du bâtiment de l’Ontario 2012


30 octobre 2015


Une nouvelle version, en format électronique, du recueil du Code du bâtiment de l’Ontario (en anglais seulement), tel que modifié, est maintenant à la disposition des personnes qui ont souscrit un abonnement aux modifications du recueil du Code du bâtiment de 2012 auprès de ServiceOntario Publications. On peut accéder à cette version électronique sur un téléphone intelligent, une tablette, un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau.

Une version électronique « bêta » gratuite du recueil du Code du bâtiment de l’Ontario 2012 est à la disposition des abonnés aux fins d’essai et d’examen. Nous vous demandons de bien vouloir consulter cette nouvelle version électronique du recueil et de nous faire parvenir vos commentaires à eCode@ontario.ca. Vos commentaires et suggestions nous seront extrêmement utiles pour nous aider à mettre au point une version définitive.

Même si tous les efforts ont été faits pour s’assurer de l’exactitude de cette version électronique d’essai, il s’agit encore d’un produit expérimental, et il est donc recommandé aux utilisateurs de vérifier son contenu en le comparant à la version imprimée avant de prendre des mesures.

Les abonnés aux modifications du recueil recevront par courriel des instructions pour le téléchargement de la version électronique du recueil du Code du bâtiment de l’Ontario 2012, ainsi qu’une « fiche de conseils » expliquant comment utiliser cette version électronique dans le logiciel de lecture EPUB recommandé. Si vous avez souscrit un abonnement aux modifications du recueil, mais n’avez pas fourni votre adresse électronique à ServiceOntario Publications, veuillez communiquer cette information au ministère en nous envoyant un courriel à eCode@ontario.ca.

Si vous n’avez pas déjà un abonnement aux modifications du recueil, mais souhaitez vous abonner pour recevoir ces modifications et accéder à la version électronique du recueil du Code du bâtiment, veuillez visiter le site de ServiceOntario Publications.