Skip to content
You are here > Accueil > Votre ministère > Administration locale > Régime de retraite des employés municipaux de l’Ontario (OMERS) > Lettre du ministre aux participants d’OMERS et aux organisations de promotion

Follow us

Lettre du ministre aux participants d’OMERS et aux organisations de promotion

Email this page

 

Le 25 janvier 2013

 

Aux participants et aux promoteurs des régimes de retraite d'OMERS

Je suis heureux de publier aujourd'hui la version finale du rapport de M. Tony Dean, examinateur du modèle de gouvernance du Régime de retraite des employés municipaux de l'Ontario (OMERS).

Je tiens à remercier M. Dean d'avoir réalisé cet examen approfondi du régime. Je souhaite aussi remercier toutes les personnes qui ont pris part au processus de consultation.

Les recommandations formulées dans le rapport visent essentiellement les conseils de la Société d'administration et de la Société de promotion d'OMERS. M. Dean a entre autres recommandé que les sociétés, par l'intermédiaire de leur conseil, présentent au ministre des Affaires municipales et du Logement un rapport d'étape sur la mise en œuvre des recommandations

Je sais que les sociétés et les conseils ont commencé à prendre des mesures pour suivre ces recommandations, je souhaite être tenu au courant des progrès réalisés au cours de l'année qui viènt.

Merci encore à toutes les personnes et à tous les groupes qui ont participé à l'examen.

Veuillez agréer mes salutations les meilleures.

 

Bob Chiarelli
Ministre des Affaires municipales et du Logement